Dernière ligne droite

29 août 2011 - 11:51

L'USMDB ainsi que de nombreux clubs du district entrent dans la derniere ligne droite avant d'attaquer les compétitions officielles qui commencent ce week-end avec le premier tour la Coupe des Alpes "Robert Gage". "Les noir et bleu" recevront dimanche 4 Septembre a 15h au stade municipal de Mallemoisson le SC SERRES (PHB).

En prévision de la reception de SERRES l'entraineur a donc choisit de faire cette semaine 2 entrainements et un match amical histoire de garder tout le groupe concerné et sous pression.

L'heure est donc a la mobilisation général du coté de Mallemoisson ou l'USMDB s'apprête à jouer son premier match officiel !!!