ON Y EST !!!

11 septembre 2011 - 11:41

Le 11 septembre 2011, restera gravé dans les mémoire des dirigeants Mallemoissonnais. En effet c'est le premier match de championnat de son histoire, que disputera l'USMDB cette apres midi, a Remollon, contre l'AS Serre Ponçon a 15h en ouverture du championnat de 1ere Div.

Il ne faudra pas que les "noir et bleu" aient les jambes en coton aujourd'hui pour enrayer la mécanique de Serre Ponçon, qui eux, sont des habitué de ce niveau.

C'est donc le premier gros test pour les joueurs de PHILIP qui a convoqué un groupe un peu différent de la semaine derniere à cause des absences de Boniface, Zerdi, et Celik.

Le GROUPE :

Vachot, Garcon, Noel, Vega, Michel, Salice, Michel, Guieu, Magniez, Forrat, Guichard, Choquet, Niox, Chauvot.