LA CONFIRMATION ?

24 septembre 2011 - 11:50

L'USMDB se déplace demain à Peipin pour le compte de la 3eme journée de championnat et ce match est deja un tournant dans la saison des deux équipes qui pointent en haut du classement (Peipin a un match de moins contre US Aiglun).

A cette occasion David PHILIP fera son retour sur le terrain, et essaiera de préter main forte a ses joueurs pour ce match, ou l'enjeu, est deja (presque) décisif dans la course à la montée.

Le coach a ainsi fait appel a un groupe solide, serieux et appliqué afin d'enrayer l'armada offensive de Peipin (6 buts en 1 journée).

Nous leur souhaitons bonne chance, et esperons, qu'ils confirmeront leur belle victoire de la semaine passée contre La Saulce !!!

LE GROUPE : Vachot, Michel, Zerdi, Guieu, Forrat, Garcon, Vega Vasquez, Philip, Di Scala, Salice, Guichard, Michel, Noel, Célik.