Place à la coupe des Alpes !

28 septembre 2011 - 16:03

Ce week-end, les bleus et noirs affronteront leurs homologues de la Roche des Arnauds (PHB), pour le compte du deuxieme tour de la coupe des Alpes Robert Gage.

Un match ou l'entraineur Mallemoissonnais fera tourner son effectif, "afin de faire jouer tout le monde, et que le groupe entier reste concerné", ainsi des joueurs comme Guichard, Guieu, Michel(jeune), Véga... resteront au repos et laisseront leur place a des joueurs en manque de temps de jeu.

l'USMDB avait éliminé au tour précédent le SC Serres 1 but a 0 (Zerdi), esperons tous que l'histoire se répete et ainsi voir les noir et bleu au tour n°3 et pourquoi pas affronter une équipe de calibre superieur !!!

VENEZ NOMBREUX SOUTENIR LES JOUEURS DIMANCHE 2 OCT 2011 A 15H00 AU STADE MUNICIPAL

BONNE CHANCE, ET ALLEZ L'USMDB