C'est du bonus !

1 octobre 2011 - 12:55

Demain, dimanche 2 Octobre 2011, a 15 heures au stade Municipal, l'USMDB reçoit La Roche Sport pensionnaire de PHB pour le compte du deuxieme tour de la coupe des Alpes "Robert Gage".

Même si cette compétition n'est pas un objectif pour le club, les joueurs de PHILIP veulent bien y figurer et grapiller quelques matchs supplémentaires, histoire de se faire plaisir.

De plus, PHILIP va pouvoir faire prendre du temps de jeu à ceux qui n'ont pas encore jouer le moindre match officiel, ou ceux qui jouent très peu en championnat. Ainsi, Julien Plos, fait sa premiere apparition dans le groupe, Anthony Boniface signe son retour dans les cages, ce qui permettra a Nicolas Vachot, gardien intérimaire jusqu'alors, de reprendre sa place sur le côté gauche de la défense.

"Un match de gala", "une fête", "un adversaire de qualité", tels sont les supperlatifs employé par le coach afin de motiver ses joueurs, qui, nous n'en doutons point, seront au rendez vous demain !

Allez USMDB !!!

Le groupe : Boniface, Vachot, Di scala, Michel, Vega, Philip, Forrat, Niox, Zerdi, Noel, Célik,Chauvot, Choquet, Plos.

Absents : Garcon, Guichard, Guieu, Salice, Michel, Magniez