USMDB vs US AIGLUN : L'avant match

15 octobre 2011 - 15:07

L'US Aiglun, club qui existe déjà depuis plusieurs années, et qui est notament connu et réputé pour le bon niveau de son école de foot, mais aussi de son équipe féminine, engage cette saison une équipe Senior composée d'ancien joueurs de l'école de foot et de joueurs des environs sous la houlette de bien entendu la Présidente : Mme Katchadourian, M. Monari : l'entraineur, et M. Luchard : entraîneur adjoint. Actuel dauphin du leader Serre Poncon, les "ciel et noir" réalisent un trés bon début de saison avec 2 victoires et un match nul (10pts).

Le groupe :

TRAVERSA - CORBON, NAVARRO, TSALAMLAL, FERRARI - RAMPON, SALVINI (cap.), KHATCHADOURIAN, WIBAUT, KESSACI - BOUILLON, VARGAS, BEZIAT, DI GIOIA J.

Entraîneurs : MONARI, LUCHARD

L'US Mallemoisson Duyes Bléone (USMDB), club tout récemment créé, qui reprend le flambeau en lieu et place de l'AS Mallemoisson qui fut sabordé l'année dernière. Encore méconnu de tout le monde, le club entraîné par David PHILIP et Présidé par Guillaume Gastaldy réalise un début de saison honorable avec une seule defaite contre Serre Poncon (extérieur), un match nul contre Peipin (extérieur) et une victoire contre la Saulce (domicil) (7pts). Toutefois les "bleu et noir" réalisent de tres belles performances en coupe des Alpes sur leur terrain, puisqu'ils se sont qualifié pour le tour N°3, en éliminant le SC Serre (PHB) (1-0), et La Roche Sport (PHB) (2-1).

Le groupe :

VACHOT, PHILIP, CELIK, GARCON, VEGA, MICHEL, NIOX, PAYAN, ZERDI, GUIEU, DI SCALA, NOEL, GUICHARD, FORRAT

Entraineur : PHILIP David