Méfiance !!!

22 octobre 2011 - 10:20

Ce week-end, l'équipe se déplacera sur le terrain de l'ESMD 2, à Peyruis, pour confirmer et ainsi valider le bon match réalisé contre Aiglun la semaine passée.

L'entraîneur a mis un point d'honneur durant toute la semaine à insister sur le fait qu'il fallait valider les 4 bon points pris la semaine derniere, et que le plus dur etait à venir avec une succession de matchs important (Gap, La brillanne, Tallard, et Serre Poncon).

VIGILANCE donc ! Les "bleus et noir" se savent désormais attendu ! Eux, qui n'ont plus perdu toute compétitions confondues depuis le 11 septembre 2011 et le déplacement à Serre Poncon (1-0). Les joueurs ont à coeur de remporter leur premier succés à l'extérieur qui leur donnerai d'avantage de confiance pour la suite du championnat.

Souhaitons leur bonne chance, il leur en faudra car ce n'est jamais simple de s'imposer à l'extérieur.

Le Groupe : Vachot, Philip, Garcon, Véga, Michel, Pipa, Boniface, Noel, Salice, Niox, Magniez, Canicio, Guichard, Forrat. Ent : Philip David

Absents : Zerdi, Di Scala, Célik, Guieu, Payan (suspendu)