Retour aux choses serieuses !

3 novembre 2011 - 11:34

Aprés l'intermède du week-end dernier contre le Gap HAFC (DHR) en coupe des Alpes (défaite 2 à 0), les "bleus et noirs" retouvent leur championnat de première division ce week-end avec la réception de l'équipe en forme du moment : Le FC Brillanais.

Les "jaune et vert" qui viennent d'enchainer 4 victoires consécutives toute compétition confondues sont en pleine bourre et nul doute qu'ils veulent s'arrêter en si bon chemin.

L'USMDB est avertie, les Brillannais ne viendront pas faire du tourisme ce week-end du coté des Duyes, tel est le message passé par l'entraîneur auprés de ses joueurs depuis quelques jours. Les hommes de PHILIP doivent s'imposer si ils veulent rester en haut du classement et ainsi continuer à cotoyer les équipes de tête tel qu'Aiglun et Serre Ponçon, mais aussi à creuser l'écarts avec ses conccurents (FC Brillannais et USCA Peipin).