L'USMDB trébuche !

15 novembre 2011 - 15:06

Les bleus et noirs peuvent avoir énormément de regret d'avoir concédé le match nul 0 à 0 chez la lanterne rouge Tallard.

Les Mallemoissonnais auraient pu, auraient dû marquer très tôt en début de match mais ce ne fût pas le cas, et se sont ainsi exposé a un pressing haut et assez tonique des hauts Alpins.

Un arbitrage "maison", des hors jeu "imaginaire", un but refusé alors que le ballon était dans la cage, un match arrêté bien avant son terme pour éviter d'encaisser un but dans les ultimes minutes (Tallard étant à l'agonie en fin de match) n'arrangeant les choses!

Mauvais coup au classement donc, les Mallemoissonnais perdent 1 place au classement, et également deux points sur US Aiglun, désormais seul premier au classement. Les Aiglunais sont donc champion d'automne, mais pas Champion encore !