Finir l'année sur une bonne note !

23 novembre 2011 - 11:45

Le dernier match de l'année 2011 qui se déroulera dimanche 27 novembre 2011 à Mallemoisson, contre l'AS Serre Ponçon (2eme) est d'une importance capitale pour les joueurs de PHILIP.

En effet, après la contre performance sur le terrain de Tallard il y'a 15 jours (0-0), les bleus et noirs ont laissé passé leur chance de creuser l'écart avec l'ASSP, et par la même occasion laisse filer l'US Aiglun seul en tête du championnat de 1ère division.

L'objectif de début de saison etait d'être dans le trio de tête à la trêve, contrat rempli, certe, mais nous ne pouvons nous empêcher de penser qu'avec plus de régularité, les "bleus et noir" auraient pu peut être esperer mieux.

Un match à 8 points comme on dit, attend les Mallemoissonnais, désireux de rattrapper leur "bourde" d' il' y a 15 jours.

L'effectif pour la réception de l'ASSP est presque au complet, seul Stephane Garcon, le capitaine manquera à l'appel, en revanche, l'USMDB pourra compter sur VIAUD et le retour de PHILIP.

ALLE ENCORE UN EFFORT AVANT DES VACANCES MERITEES !!!