L'USMDB se place.

28 novembre 2011 - 11:36

La rencontre de dimanche après midi contre l'AS Serre Ponçon (2-0), permet aux Mallemoissonnais de passer la trêve hivernal sur la deuxieme marche du podium et de reléguer ainsi Serre Ponçon à 2pts. Un match dont l'importance était capitale pour ne pas laisser échapper l'US Aiglun (1er) qui ont toujours leurs 2 pts d'avance sur les "bleu et noir".

La lutte pour la montée en PHB s'annonce rude ! Les matchs retour qui débuteront le 5 février 2012 seront décisif ! La 9eme journée verra Aiglun effectuer un déplacement délicat à Peipin (0-0 à l'aller), alors que les hommes de Philip, eux, se déplaceront chez le FC la Saulce (victoire 3-1 à l'aller).

Qui des deux prétendants au titre passera le mieux l'hiver ? Il y'aura certainement des esquisses de réponses le 5 février au soir, mais le match du 18 mars, entre Aiglun et l'USMDB (victoire 2-1 a l'aller), s'annonce décisif dans la course à la montée !

C'est donc l'heure du repos pour les joueurs, l'entraînement continue jusqu'au 9 décembre 2011, les joueurs pourront ensuite préparer les fêtes de fin d'année tranquillement en famille, avant de reprendre le chemin du stade le mercredi 4 janvier 2012. Deux matchs amicaux sont d'ores et déja programmés :

1. CAD (DHR) : date encore a déterminée
  2. FC Brillannais : 15 janvier 2012 à 14h - stade de la Gare