1 décembre 2011 à 12:03

C'est la trêve !

Demain, vendredi 2 décembre 2011, les joueurs et le staff de l'USMDB, participeront à leur dernier entraînement de 2011. En effet les entraînements qui auraient dû avoir lieu la semaine prochaine, ont été purement et simplement annulé afin que chacun puisse passer du temps en famille et ainsi préparer les fêtes de fin d'année.

Une demi saison satisfaisante pour les "bleu et noir", qui n'ont enregistré que 2 défaites en 11 matchs officiels, dont une en coupe des Alpes contre le géant Gapençais (0-2). "Une véritable satisfaction de les voir évoluer à ce niveau. Ils ont une marge de progression énorme, ils sont bosseurs, disciplinés, attentifs et s'investissent tous dans le projet Collectif. Je suis fiers d'eux ! Vraiment !" dixit PHILIP.

L'heure du repos a donc sonné et afin de conclure au mieux cette mi-saison, les hommes de Philip se retrouveront tout d'abord demain soir, après l'entraînement, pour partager le verre de l'amitié, puis ensuite ils se retrouveront tous, accompagné de leur famille, pour le repas de fin d'année, qui aura lieu cette année au "Point Chaud" (Sponsor principal) le samedi 10 décembre 2011. Un menu unique sera présenté au prix de 25€.

MENU USMDB

Salade Périgourdine

Steak de Maagret de Canard sauce Cèpes

Filet de Daurade sauce Dieppoise

Bûche de Noël

Café

L'USMDB VOUS SOUHAITE DE PASSER DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.