Rétro mi-saison !

9 décembre 2011 - 11:31

L'année 2011 restera gravée dans la pierre, ça c'est une certitude !

Tout d'abord parce que le club, ou plutôt, VOTRE club, l'Union Sportive Mallemoisson Duyes Bléone a vu le jour le 17 Juin 2011, date à laquelle le club a été affilié à la Fédération Francaise de Football.

Ensuite parce qu'avec les efforts consentis, que se soit par les membres du bureau, les sponsors, la municipalité, un groupe est né, et une véritable équipe de football à vu le jour ! Et cette équipe la, veut s'inscrire dans la durée, progresser, évoluer...

De plus, L'USMDB, fini donc sur la 2eme marche du podium à la trêve, avec seulement une défaite au compteur, et loin d'être larguée dans la course au titre de champion. Certe, PHILIP s'est donné deux ans pour accéder à la PHB, mais il convient de dire que si à la fin de la saison l'USMDB ne monte pas, la déception sera présente et difficile à digérer pour l'ensemble du groupe. Alors OUI, nous y croyons, OUI, vous y arriverez !

Pour finir, 28 licenciés, 28 potes, une belle bande d'amis qui prend du plaisir à se retrouver aux entraînements, aux matchs, mais aussi en dehors du ballons. En temoigne la présence moyenne des joueurs aux entrainements : 18 environs. Jamais l'équipe ne s'est présenté à un match avec moins de 14 joueurs.

Pour conclure, les bilans de mi-saison, qu'ils soient sportifs ou humains sont bon, à eux de les rendre excellent à la fin de l'exercice 2011/2012 !

LE REPAS DE FIN D'ANNEE DU CLUB AURA LIEU LE SAMEDI 10 DECEMBRE 2011 AU RESTAURANT "LE POINT CHAUD" A DIGNE, A 20H30. TOUS LES JOUEURS ET LEUR FAMILLE Y SONT CONVIES AFIN DE FETER NOEL ENSEMBLE !

LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS SE FERA A PARTIR DU MERCREDI 4 JANVIER 2012 AU STADE MUNICIPAL A 19H30 !

L'USMDB VOUS SOUHAITE DE PASSER D'AGREABLE FETES DE FIN D'ANNEE