5 janvier 2012 à 22:02

C'est la reprise !

Les joueurs Mallemoissonnais ont repris le chemin du stade hier, mercredi 4 janvier 2012. 16 joueurs ont pris part à la reprise dont la nouvelle recrue, RACHID LAKHAL.

Le temps pour PHILIP de souhaiter une bonne et heureuse année à ses troupes, de rappeler les objectifs fixés par le club, et de présenter la séance du jour, l'entraînement pouvait donc démarrer. Une reprise "light" afin que les organismes ne soit pas brusquemment sollicités d'un coup dixit PHILIP. Un échauffement poussé à base de fractionné avec ballon durant 20 minutes, puis une opposition avec pour theme "les déplacements en bloc equipe" de 45 minutes.

Les séances gagneront en intensité d'ici à la reprise du championnat le 5 février. De ce fait, le coach a programmé en plus des deux entrainements par semaine, un match amical contre les U19 du CAD FOOTBALL samedi 7 janvier a 13h au stade Jean Rolland, ensuite les "bleu et noir" participeront au tournoi futsal de Banon le 15 janvier et finiront leur préparation avec une opposition contre le FC BRILLANNAIS au stade de la Gare le 22 janvier.

Une reprise chargée afin que l'USMDB soit parée au combat pour cette deuxieme partie de saison qui s'annonce excitante !!!