US MALLEMOISSON DUYES BLEONE : site officiel du club de foot de MALLEMOISSON - footeo

9 février 2012 à 15:18

LES RENCONTRES DU 11 ET 12 FEVRIER EGALEMENT REPORTEES

En raison du froid qui persiste sur notre beau département depuis plusieurs jours, le comité de direction du district des alpes a décidé de repousser toute les rencontres du week-end du 11 et 12 février 2012.

Les matchs devraient être prochainement reprogrammé, mais pour l'heure la reprise semble s'orienter vers le 18 mars 2012, date du derby entre l'USMDB et l'US Aiglun...

Les entraînements des bleus et noirs ont tout de meme lieu, les joueurs gardent ainsi une certaine formes physique en pratiquant la courses à pied dans les différents quartiers Dignois. Ainsi, hier, vous aurez pu croiser une dizaine de joueurs montant l'avenue saint benoit et redescendant par le quartier des Arches à Digne ! Quel courage !