Reprise bis !

16 février 2012 - 10:29

Enfin !

Les joueurs Mallemoissonnais vont enfin pouvoir reprendre le chemin du stade vendredi soir. Les temperatures plus clémente de ces derniers jours ont eu raison de la neige, les 2/3 du terrain sont ainsi déneigés, mais la pelouse est completement gorgée d'eau. Ceci n'empêchera pas le bon déroulement des entrainements sur les bords du terrain concernant les ateliers physique, et pour ce qui est des mises en place tactique, le terrain devrait avoir bu le trop plein d'eau d'ici a vendredi soir.

Les joueurs et le staff "bleu et noir" vont pouvoir desormais se préparer au mieux pour cette seconde partie de saison. Le prochain match qui attend les hommes de PHILIP n'est rien d'autre que le derby face au voisin Aiglunais, a moins que le district place les matchs en retard de la Saulce et Peipin avant le 18 Mars.

ALLEZ L'USMDB, ON Y EST DESORMAIS !