Ne rien lâcher !

7 mars 2012 - 10:31

Suite à la défaite concédée dimanche dernier contre le FC LA SAULCE, les Mallemoissonnais ont eu la gueule de bois lundi matin. "Un véritable coup de massue" dixit PHILIP, "mais l'heure n'est pas au découragement, bien au contraire ! Les joueurs ont tous témoigné l'envie qui les habite depuis cette contre performance, et comptent bien se rattraper" témoigne le coach. De l'envie, de l'agressivité, de la justesse, tel seront les maître mots de la semaine.

En commencant par ce soir, les bleus et noir affronteront en match amical la valeureuse equipe des U19 du CAD afin d'effacer cet échec des mémoires, et ainsi préparer au mieux le derby contre l'US Aiglun dimanche 18 Mars qui s'annonce palpitant.

La page "LA SAULCE" est donc bien tournée, une nouvelle s'est ouverte, rien n'est terminé, bien au contraire : LA LUTTE VA ETRE PASSIONNANTE !

ALLEZ L'USMDB