Match au sommet

15 mars 2012 - 07:06

L'USMDB se déplace chez le leader Aiglunais ce dimanche 18 mars 2012 a 15h !

Il y'a des matchs que l'on ne veut pas manquer, celui de dimanche en est un ! Le derby, le 1er qui recoit le 3eme, un match auquel tout le monde veut participer tant l'affiche est belle.

Le match allé avait vu les bleu et noir s'imposer 2-1 brillamment dans un match engagé mais correct, et a l'atmosphere tendue.

Depuis, les Aiglunais n'ont plus perdu et font preuve d'une régularité incroyable. Quant aux Mallemoissonnais, la défaite à La Saulce il y'a 15 jours, ne les a pas mis en confiance, mais se sont vite repris et enchaîné une victoire 6-1 contre la prometteuse equipe des U19 Dignois en amical.

L'USMDB n'a plus le choix, il faudra aller gagner sur les terres Aiglunaise pour encore esperer. "En ce moment c'est l'Union Sacré, j'ai rarement vu les gars comme ca, c'est de bonne augure." dixit le coach. Il regrette néanmoins, de devoir se passer de 3/4 joueurs habituellement dans le groupe.

La defaite à La Saulce, un mal pour un bien ? Réponse Dimanche 18 Mars a 17h.

ALLEZ L'USMDB