Repartir du bon pied !

24 mars 2012 - 20:19

L'USMDB recevra ce week end l'ESMD dans le cadre de la 12ème journée.

Après 2 défaites consécutives en championnat, les bleus et noirs devront retrouver cette cohésion et complicité qui les caractérisé en début de saison pour finir en beauté !

" Il reste 4 matchs et tout est encore possible mathématiquement..." dixit David Philip, " il faut y croire jusqu'au bout !!! "

Les joueurs Mallemoissonnais devront se remobiliser pour aller chercher 4 points plus qu'important face à une équipe de l'ESMD actuelle 7ème du championnat (1 victoire, 1 nul et 8 défaites ). Mais attention au match piège !

Pour cette rencontre l'USMDB devra ce passer de plusieurs joueurs régulièrement séléctionné le dimanche. " Cele permettra aux joueurs peu utilisé de trouver du temps de jeu et l'occasion de se montré.." a ajouté l'entraîneur.

Dans le même temps le leader l'Us Aiglun se déplacera à Remelon pour affronter son actuel dauphin Serre-Ponçon, La Brillanne ( 4ème ) ira sur la pelouse de Peipin ( 6ème ) et l'Asf Tallard ( 8ème ) recevra le Fc La Saulce ( 5ème ).