Terminer en beauté !

24 avril 2012 - 15:15

Alors que le championnat touchera à sa fin se week end, si le terrain le permet, avec la réception de l'ASF Tallard (7ème), les joueurs de Philip peuvent toujours espérer accrocher cette symbolique et honnorable 2ème place. En effet les bleus et noirs ne sont qu'à une petite longueur de l'As Serre-Ponçon qui recevra dans le même temps l'USCA Peipin ( 5ème ).

Dans les autres rencontres de la journée, l'Us Aiglun, qui aura à coeur de fêter son récent titre de champion de 1ère division ( et évoluera donc en PHB la saison prochaine ), recevra le FC La Brillanne ( 4ème ). Les joueurs de Barreto voudront se racheter de leur défaite contre l'USMDB (2-3) tandis que les Aiglunais essayeront de faire le spectacle devant leur public.

Le dernier de la journée opposera l'ESMD ( 8ème ) face au Fc La Saulce ( 6ème ).