TOURNOI SENIOR A MALLEMOISSON

31 mai 2012 - 11:34

L'USMDB organise son premier tournoi senior dimanche 3 juin 2012 a 8h30 au stade Municipal.

• 20 équipes de 6 joueurs + 2 remplacants.
  • Les matchs de poule et les 1/4 de finale dureront 12 min, 2x7 min pour les demi-finale, et 2x10 min pour la finale
  • Les droits d'inscriptions sont fixés a 50€ par équipe.
  • Toutes les équipes devront s'acquiter de cette somme, sans ca, les équipes ne prendront pas part au tournoi.
  • Toute les équipes devront être licenciés FFF, ou avoir a leur disposition un certificat médical de non contre-indication a la pratique du football.
  • Le club de l'USMDB ainsi que la municipalité déclinent toute responsabilité en cas de blessures, de pertes ou de vols.
  • Les joueurs devront adopter une tenue reglementaire, Maillot, short, chausette, protege tibias. Aucun bijoux. L'arbitre bénévol, pourra refuser a un joueur de prendre part au match si ces prescriptions ne sont pas respectées.
  • L'arbitre pourra expulser un joueurs pendant 2 min ou definitivement si le comportement est excessif, si il y a des contestations répétées, si le joueurs a commis un geste d'anti-jeu ou une faute grossiere.
  • 4 poules de 5 équipes, les deux premier de la poules seront qualifiés pour les 1/4 de finale.
  • Il n'y aura pas de matchs de classement, seul les perdant des 2 demi-finale joueront pour la 3eme place.
  • Les 4 premieres equipes seront recompensées (Coupes, Medailles, t-shirt publicitaire).

Voila un extrait du reglement du tournoi de dimanche, le reglement complet sera affiché au podium ainsi que le tableau de marque avec les horaires des rencontres.

Buvette et restauration sur place.