BILAN

25 août 2012 - 10:38

Les hommes de Philip ont desormais terminé leurs matchs de préparation, tous les joueurs ont été essayé, et testés a different poste.

Une défaite contre le CAD (PHA) 3-1, une victoire contre le FC Brillannais (5-1), et un nul contre l'AS Dauphin (3-3).

L'ensemble est satisfaisant selon le coach, mais il faut mettre un point d'honneur a ne pas s'éparpiller quand on mene au score dira t-il. Physiquement les joueurs sont encore un peu juste pour tenir 90 minutes a un rythme soutenu, il faudra encore travailler jusqu'a mi octobre pour avoir une condition physique correcte.

Les bleu et noir affronteront dimanche prochain a 16h (stade municipal de mallemoisson) l'AS Forcalquier (PHB) en coupe de France, les joueurs auront RDV a 12h pour un repas en commun (lieu a determiné), puis ils effectueront une promenade avant de se rendre au stade a 14h45.

Nous vous donnons ainsi RDV dimanche a 16h au stade de Mallemoisson pour soutenir l'USMDB version 2012/2013 ! Une buvette ou vous pourrez vous rafraichir sera a votre disposition.