L'USMDB fait sa rentrée !

14 septembre 2012 - 11:02

Les Mallemoissonnais affrontent la réserve de l'entente FC Cereste / Reillanne en ouverture du championnat ce week-end.

C'est l'heure ! Les hommes de PHILIP attendent ca depuis le 1er Aout, debut de la préparation d'avant saison. "Ils en ont chié" pour parler vulgairement, mais n'ont jamais rechigné à la tâche !  Un groupe "volontaire", "soudé", "archi motivé" d'après les dire du coach et du président.

L'USMDB version 2012/2013 sera t'elle plus séduisante que celle de la saison derniere ? La question est legitime, on avait quitté un groupe au bord de l'implosion la saison derniere suite a la succession de mauvais resultats, des joueurs ont quitté le club, et quelques joueurs cadres avaient laissé parler leur coeur lors de l'assemblée général du mois de juin.

Et depuis ? Des choses ont changés, il n'y a plus un mais deux presidents, M. Noel qui était dirigeant la saison passé est devenu logiquement Co-Président avec Guillaume Gastaldy.

Des nouveaux joueurs ? Ils sont cinq à avoir rejoins le club, DOMENY Patrice et Ozan OSKAY qui nous viennent du CAD, GUICHARD Anthony, Yazid DELLOUL et Mike BERTHINIER qui etaient sans club.

Une équipe chamboulée ? "Certainement pas !" PHILIP va s'appuyer sur ses cadres et conserver l'ossature de la saison derniere, les nouveaux devront s'adapter à l'équipe et pas l'inverse.

Un état d'esprit retrouvé ? Il semblerait, le groupe emmené par FORRAT et GARCON tout deux capitaine, adhére au projet de jeu mis en place depuis le début de saison. "Le groupe a pris conscience que sans un etat d'esprit irréprochable, un etat d'esprit de camaraderie, et l'envie de faire les efforts les uns pour les autres, il n'y arriverait pas ! C'est donc un groupe d'amis que j'ai l'honneur de diriger tous les mercredi et vendredi" dixit PHILIP.

La réponse ? Dimanche 15h au stade municipal de Mallemoisson ou nous vous esperons nombreux a venir encourager nos petits bleus qui cette année evolueront avec un Maillots bleu nuit, short noir et bas bleu nuit.