Un bon départ

26 septembre 2012 - 16:27

Les hommes de PHILIP ont signé leur deuxieme victoire de la saison et sont ainsi leader du championnat.

L'année derniere la saison avait commencé par une défaite a Serre Poncon 1-0, 3 petits points qui aurait permis a l'USMDB de finir sur la deuxieme marche du podium... Les années se suivent et ne se ressemblent pas, les bleus et noir ont signé deux victoires en autant de match de championnat. Contre Reillanne à Mallemoisson 8-1 ; et à Forcalquier 1-3. 8 points, soit 3 de plus que la saison derniere à la meme epoque.

"C'est un bon début, il faut continuer a travailler ainsi, jouer les matchs les uns apres les autres, ne pas s'enflammer et faire preuve d'humilité. On sent que quelque chose se passe dans cette equipe, ils detestent la défaite, ils veulent pratiquer du jeu... Des choses que l'année derniere il n y'avait pas forcemment" dixit PHILIP.

Ce n'est que le début, mais un bon début, l'USMDB est donc premier du championnat avec 8 pts... Pourvu que ca dure !

NOUS VOUS DONNONS RDV DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2012 A 15H, AU STADE DE MALLEMOISSON, OU VOS JOUEURS FAVORI TENTERONT DE REALISER L'EXPLOIT DE SORTIR L'ESMD EN COUPE DES ALPES.

ALLEZ L'USMDB !!!