US MALLEMOISSON DUYES BLEONE : site officiel du club de foot de MALLEMOISSON - footeo

28 septembre 2012 à 11:26

Sponsoring

Les dirigeants de l'Union Sportive Mallemoisson Duyes Bléone sont actuellement à la recherche de sponsors supplémentaires afin de pouvoir equiper leur equipe premiere.

Si des entreprises qu'elles soient grande ou petite, sont désireuse d'accroître leur visibilité au niveau départementale (04/05), vous pouvez nous contacter par le biais du site internet (www.usmdb.footeo.com), ou facebook (us Mallemoisson Duyes Bléone), par mail (davidphilip@live.fr), téléphone 06-65-57-28-02.

Les packs équipement sont composé de :

1- Un survetement de sortie

2- Un survetement Training

3- Une doudoune

4- Un coupe vent

5- Un sac a double fond

6- Un bonnet

7- Un ensemble echauffement (Maillot et Short)

8- 2 Paires de chaussettes dont 1 adidas pour les matchs

9- Un short adidas noir pour les matchs

Valeur du pack : 69€ ttc par joueur, flocage et expedition compris.

Les conditions sont :

Formule n°1 :

Moins de 100€ :

encart publicitaire sur le site internet Officiel du club wwww.usmdb.footeo.com.

Formule n°2 :

A partir de 100€ jusqu' a 500€ :

encart publicitaire sur le site internet Officiel du club, Page Facebook, Citation de l'entreprise a chaque manifestation du club (Lotos (10/an), Vide grenier (4/an), Tournoi (1/an qui regroupe pas moins de 300 joueurs sur une journée), dénomination de l'entreprise sur un des equipementsde l'equipe.

Formule n°3 :

Entre 500€ et 600€ :

encart publicitaire sur le site internet Officiel du club, Page Facebook, Citation de l'entreprise a chaque manifestation du club (Lotos (10/an), Vide grenier (4/an), Tournoi (1/an qui regroupe pas moins de 300 joueurs sur une journée), Pancarte publicitaire sur le terrain de football municipal de Mallemoisson.

Formule n°4 :

De 600€ a 700€ :

encart publicitaire sur le site internet Officiel du club, Page Facebook, Citation de l'entreprise a chaque manifestation du club (Lotos (10/an), Vide grenier (4/an), Tournoi (1/an qui regroupe pas moins de 300 joueurs sur une journée), Pancarte publicitaire sur le terrain de football municipal de Mallemoisson, dénomination de l'entreprise sur un des equipements de l'equipe.

Formule n°5 :

Plus de 700€ :

encart publicitaire sur le site internet Officiel du club, Page Facebook, Citation de l'entreprise a chaque manifestation du club (Lotos (10/an), Vide grenier (4/an), Tournoi (1/an qui regroupe pas moins de 300 joueurs sur une journée), Pancarte publicitaire sur le terrain de football municipal de Mallemoisson, dénomination de l'entreprise sur 3 pieces  des equipements de l'equipe.

Formule Exclusive :

1000€ et plus :

Encart publicitaire sur le site internet Officiel du club, Page Facebook, Citation de l'entreprise a chaque manifestation du club (Lotos (10/an), Vide grenier (4/an), Tournoi (1/an qui regroupe pas moins de 300 joueurs sur une journée), Pancarte publicitaire sur le terrain de football municipal de Mallemoisson, dénomination de l'entreprise sur 6 pieces  des equipements de l'equipe.

ETRE SPONSOR CA PEUT EGALEMENT ETRE UN DON EN NATURE QUEL QU'IL SOIT, POUR EXEMPLE "L'ETABLISSEMENT MICHEL" DE DIGNE LES BAINS A CONCEPTIONNE 2 BANCS DE TOUCHE POUR LE CLUB

LES SPONSORS AYANT DEJA REJOINT L'USMDB SONT :

RESTAURANT LE POINT CHAUD - DIGNE LES BAINS

INTERSPORT - DIGNE LES BAINS