Dans la continuité ?

21 novembre 2012 - 08:30

Après avoir accompli un match plein face à Gap, mais tres mal recompensé de leurs efforts (défaite 2-1), les bleus et noir rencontreront ce dimanche le leader du championnat l'US Puimoisson. Apres 3 semaines de repos forcé dû aux conditions climatiques d'il y a 15 jours et au tour de Coupe des Alpes de la semaine passée, l'USMDB manque cruellement de rythme.

L'US Puimoisson qui a joué ce week-end est bien en jambe et son beau parcours cette saison le démontre. Il faudra une equipe de guerriers pour mettre a mal cette equipe qui prend tres peu de buts et en met enormement.

PHILIP devra composer avec les absences de leur gardien MAGNIEZ (Blessé), qui sera remplacé par DOMENY, ainsi que de NOEL (arret), et NIOX (arret pour raisons pros). l'equipe enregistre tout de même le retour de MICHEL PIPA, et PHILIP, ainsi que la qualification de GROS nouvel arrivant dans le groupe.

Les Mallemoissonnais doivent à tout prix reprendre leur marche en avant si ils ne veulent pas finir en roue libre la saison, une victoire est donc impérative à domicile, avant le marathon de 3 matchs consecutifs à l'exterieur (La Brillanne / Oraison / Dauphin)

Le coach attend de ses joueurs qu'ils livrent le même match qu'à Gap : ENVIE, SOLIDARITE, ET JUSTESSE.

Réponse dimanche a 17H.

PS : LES MEMBRES DU BUREAU, ET LES JOUEURS SE REUNIRONT DIMANCHE APRES LA RENCONTRE POUR FAIRE UN BILAN DE MI-SAISON, LE REUNION SE TIENDRA A LA SALLE DES CEDRES DE MALLEMOISSON.