C'est la trêve !

15 décembre 2012 - 12:05

Elle arrive prématurement, mais elle est là ! La trêve hivernale fera certainement énormément de bien a l'USMDB, et a l'ensemble du bureau.

En effet les hommes de PHILIP n'ont plus gagné un match depuis leur victoire a Forcalquier le 23 septembre 2012. Les prolongations et la défaite contre l'ESMD ayant certainement joué un rôle important dans la descente aux enfer de l'équipe. Le match nul obtenu à domicil contre St Martin CO juste apres l'ESMD avait annoncé les prémices d'une série de matchs difficile a négocier. Le contenu des matchs ne sont pas mauvais (Gap, La brillanne...), un effectif trop réduit ainsi qu'un manque de réussite criant, empeche l'equipe de tourner à plein régime.

L'USMDB compte désormais 2 matchs en retard, un contre Oraison, et un autre contre Dauphin.Les hommes de PHILIP bénéficieront de pratiquement  semaines de repos complet, avant de reprendre aux alentours de la mi-janvier, le championnat ne reprennant que le 3 Février 2013.

L'USMDB devrait s'entrainer au chaud quelques fois cette année car elle bénéficiera du gymnase de la Gendarmerie Mobile (SFDB), qui leur sera prêté gracieusement. Des changements seront effectuer à la reprise dixit le Coach. N'oublions toute fois pas que l'USMDB recevra enormément de fois au cours de la deuxieme partie de saison et ceci laisse entrevoir de belles journées.

Laissons donc parler les "mauvaises langues" durant la trêve et dire qu'il y a la crise à Mallemoisson, laissons le football afin de se régénerer en famille, et repartons du bon pied en 2013, avec certainement une signature plus que bien venue... Et oui le Pere Noel passe aussi par Mallemoisson !

BONNE FETES A TOUTES ET TOUS

A L'ANNEE PROCHAINE