Mercato d'hiver Act 1

2 janvier 2013 - 12:28

L'USMDB en manque d'effectif cette saison, se doit de renforcer son equipe. Le mercato hivernal à ouvert ses portes le 1er janvier 2013, et enregistre donc sa premiere signature. Il s'agira de Bruno DEWAELE, joueur polyvalent, qui officie la plupart du temps aux avant-poste. Tres Rapide et en tres tres bonne condition Physique, l'ancien joueur de FC Paris Alesia (DHR) (Filiale du PSG), mais aussi du CA Dignois a connu la DHR, la PHA, la PHB et maintenant la 1ere Division.

Souhaitons lui ainsi bienvenu à l'Union Sportive Mallemoisson Duyes Bléone, il reprendra l'entraînement avec ses nouveau partenaires le 16 janvier 2013.