11 janvier 2013 à 11:13

REPRISE

Les joueurs et le staff de l'USMDB reprennent le chemin de l'entraînement Mercredi 16 janvier 13.

On y est ! ou presque ! Les bleus et noir reprendront le chemin des stades à partir du Mercredi 16 janvier 2013.

Apres avoir eu une trêve plus longue que prévue grâce aux deux matchs remis (AS Dauphin et Oraison Sports), les joueurs auront pu savourer les fêtes de fin d'année tranquillement en famille et entre amis et ainsi se libérer l'esprit d'une premiere partie de saison catastrophique.

MOBILISATION

Le championnat reprendra le 3 février 2013 avec la reception de l'US Ste Tulle (4eme). Pour préparer au mieux cette deuxieme partie de saison et la réception de Ste Tulle, les hommes de PHILIP s'entraîneront en salle (Gymnase de la gendarmerie mobile de DIGNE - SFDB) le mercredi 16 et le vendredi 18 (selon disponibilité). Ensuite, la deuxieme semaine ils reprendront le chemin du stade municipal afin de faire un peu plus de physique, et de renouer avec le "billard" Mallemoissonnais afin de retrouver les automatismes. Ce sera également l'occasion pour DEWAELE de faire ainsi un peu plus connaissance avec la culture Mallemoissonnaise. A ce sujet, le coach rappelera les fondamentaux de ce club si cher à son coeur, ainsi que le fonctionnement pour la deuxieme partie de saison.

LE PLAISIR

Ce sera le maître mot de cette deuxieme partie de championnat, étant donné que l'USMDB ne joue plus rien (et quoi que...), la pression ne sera plus sur ces épaules, mais sur ses adversaires ! "Il va falloir jouer, faire déjouer les adversaire et leur assener une pression constante du moins a domicile. Les joueurs se sont parlés avant la trêve, ils se sont dit ce qu'ils avaient à se dire, maintenant voyons si ca porte ses fruits ! Moi j'ai confiance en eux, en leur volonté, et en leur capacité a renverser la tendance actuelle."L'avenir nous le dira...

PROGRAMME DE REPRISE

Mer 16 jan. 2013 : gymnase