Enfin !

2 mars 2013 - 16:31

Après un mois d'interruption dû aux conditions atmosphériques lamentable ces dernieres semaines sur le district des alpes, le championnat reprend ses droits ce week-end.

Les bleus et noir se déplacent sur le terrain de St Martin de Bromes, huitieme a égalité de points avec l'US Mallemoisson DB. Les joueurs de CELIK ont a coeur de confirmer leur tres bon match contre Ste Tulle (0-0 a 9 contre 11) et d'effacer l'accroc subit a Reillanne (0-0). L'USMDB ne gagne pas, mais elle a stoppé l'hémoragie ! Un manque d'efficacité criant voila ce qu'il manque, mais également de pouvoir aligner l'équipe type. Des suspensions, des blessés, l'USMDB n'est pas épargné cette année. Garcon (entorse du genou) faisant à peine son retour depuis le match a la Brillanne le 3 décembre 2012, ne fait pas parti du groupe pour ce week-end car trop juste physiquement et PHILIP manquera également à l'appel afin de purger son match de suspension.

Souhaitons bonne chance à l'ensemble de l'equipe !