US MALLEMOISSON DUYES BLEONE : site officiel du club de foot de MALLEMOISSON - footeo

L'USMDB n'y arrive pas !

21 mars 2013 - 12:05

15 jours apres la difficile défaite a St Martin de Bromes (1-0), malgrés la belle prestation de l'équipe, les bleus et noir recevaient l'ESMD2, equipe en forme de la poule ces dernieres semaines.

Avec une équipe remaniée (Noel dans le but), des absences (Vega, Guichard) les Mallemoissonnais s'attendaient à un match compliqué. Une equipe de l'ESMD qui se présentait bizarrement avec 5 joueurs de l'équipe 1 qui évolue en PHB qui elle ne jouait pas ce week end pour cause de match reporté ! Bizarre non ?! Bref.

Le début de match et Mallemoissonnais avec pas moins de 3 occasions franches (Forrat 10e, Magniez 15e, PHILIP 25e), mais pas une seule de concrétisées ! Là est le mal cette saison, les bleu et noir ne sont pas efficaces. Les hommes de Celik font bien tourner le cuir, redoublent les passes, les une/deux, les balles en profondeur... Toute la panoplie est sortie, que faut il de plus ? De la confiance c'est certain, car l'état d esprit depuis quelques semaines a changé et ca se voit sur le terrain ! Le score en restera la a la mi-temps. 0-0.

La deuxieme mi-temps demarrera de la meme facon avec un pressing haut des Mallemoissonnais, mais les joueurs de l'ESMD sont plus agressif arrivent peu a peu a mettre a mal le shema tactique de Mallemoisson. Noel se signalera plusieurs fois dans le match par des arrêts a répititions, envolés, sorti dans les pieds... etc. Ca tient la barraque jusqu'au moment ou, l'arbitre siffle un coup franc pour l'ESMD a la 70e. Le coup franc est tiré et repoussé par Noel, dans les pieds d'un joueur adverse qui avait bien suivi. 0-1. Les Mallemoissonnais abasourdi par cette ouverture du score contre le cour du jeu, ne se laisse pas abattre, et PHILIP lancé en profondeur pousse le ballon un peu loin, le gardien de l'ESMD ira a sa rencontre mais se téléscopera avec son défenseur, laissant echappé le ballon dans les pieds de PHILIP qui marquera dans un angle fermé. 1-1 ? et bien non, l'arbitre sifflera une faute de PHILIP ! Incompréhensible.

Le match sera ensuite sifflé avant la fin du temps reglementaire, pour quel causes ? La pluie ? le vent ? la neige ? le canal football club a t il été avancé ? Bref, Ce n'est pas l'année de l'USMDB...

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Mathieu Michel a commenté L'USMDB, c'est terminé !! plus de 4 ans
Anthony Barreto a commenté L'USMDB, c'est terminé !! plus de 4 ans
L'USMDB, c'est terminé !! plus de 4 ans
TIRAGE COUPE DE FRANCE plus de 4 ans
NINA DE VALCKENAERE et PATRICK NOEL plus de 4 ans
USMDB : nouveau joueur plus de 4 ans
AS DAUPHIN 1 / USMDB - 1ere Division de District plus de 4 ans
USMDB : nouveau joueur plus de 4 ans
Anthony Barreto a commenté Programme reprise saison 2013 / 2014 plus de 4 ans
Programme reprise saison 2013 / 2014 plus de 4 ans
USMDB plus de 4 ans
ORAISON SPORT 2 / U.S.M.D.B - PREMIERE DIVISION et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
DAVID PHILIP a commenté L'USMDB recrute en Senior ! plus de 4 ans
Anthony Barreto a commenté La fin du calvaire ! et L'USMDB recrute en Senior ! plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 4 Joueurs
+
+