3 octobre 2011 à 11:01

L'USMDB avait plus d'envie !!!

Ils l'ont fait !

Les noirs et bleus se sont qualifié brillamment face a La Roche (PHB), un match engagé comme le montre les nombreux cartons distribués au cours de la seconde periode.

un match ou il n'a fallu que 25 min pour que les noirs et bleus ouvre le score suite a un changement de jeu coté opposé du terrain de Philip sur Zerdi, ou sa frappe butait sur un défenseur, Noel avait suivi a l'entrée de la surface, le ballon filait dans le petit filet. 1-0 ! L'USMDB aurait pu alourdir le score mais sans réussite. Score de 1-0 à la mi-temp.

Les joueurs de Philip repartait en seconde periode avec les memes intentions, et se voient offrir un coup franc aux abords de la surface de réparation, Zerdi se chargait de placer le cuir au fond des filets d'une frappe seche a ras du poteau. 2-0 !

Physiquement un peu moins bien apres 1h15 de jeu, les Mallemoissonnais reculaient, mais ne pliaient pas jusqu'a un coup franc adverse tiré au point de penalty dévié de la tete par Michel dans ses propres cages. 2-1 !

La fin de match etait un peu tendu, mais les Mallemoissonnais, tres solidaires, ont su faire face et ainsi empoché une qualification méritée.

Il va falloir désormais se préparer pour le derby dans 15 jours, et bien se préparer pour affronter le voisin Aiglunais, actuel 2eme du championnat et encore invaincu dans cette meme compétition (avec un match en moins a jouer contre peipin le 9 oct 2011) !