US MALLEMOISSON DUYES BLEONE : site officiel du club de foot de MALLEMOISSON - footeo

19 novembre 2011 à 12:26

Bilan des matchs allers

Les matchs allers du championnat de première division poule 2 sont terminés, il est donc l'heure de tirer un premier bilan concernant les performances des "bleus et noirs".

7 matchs joués :

• 4 victoires :  FC LA SAULCE (3-1), US AIGLUN (2-1), ESMD 2 (4-1), FC BRILLANNAIS (4-1)
  • 2 nuls : USCA PEIPIN (2-2), ASF TALLARD (0-0)
  • 1 défaite : AS SERRE PONCON (0-1)

L'USMDB s'est tiré une balle dans le pied en allant concéder dès la première journée une défaite sur le stabilisé de Serre Ponçon, mais les hommes de Philip se sont ensuite bien repris puisqu'ils sont invaincus en championnat depuis le 11 septembre 2011, et ont concédé 2 matchs nuls.

• 15 buts marqués
  • 7 buts encaissés
  • 2.14 buts par match marqués
  • 1,00 but par match encaissé

Les bleus et noirs n'ont pas été suffisament prolifique en cette première partie de saison, sans doute dû au systeme de jeu mis en place par David PHILIP (3ème attaque). Ils se sont tout de même bien comportés en défense avec seulement 7 buts encaissés (2ème meilleure défense), en sachant que la plupart des matchs allers, les Mallemoissonnais, n'ont pas eu leur gardien dans les cages, mais un joueur.

• 22 joueurs utilisés / 27 licenciés

Turn-over il y a eu, PHILIP a concerné tout son groupe, même si une équipe type se dégage du lot, il y a toujours plus ou moins des changements afin que le coach puisse voir tout le monde et donner ainsi du temps de jeu à des joueurs méritants ...

• 2 cartons jaune / 1 carton rouge

Niveau discipline, les Mallemoissonnais se sont bien comportés, il est vrai qu'il y a peu d'arbitres officiels les dimanche apres midi.

COUPE DES ALPES ROBERT GAGE :

Les hommes de Stephane Garcon se sont très bien comportés en coupe des Alpes puisqu'ils ont éliminé le SC SERRES (phb), le LA ROCHE SPORT (phb) et se sont fait éliminer par le géant Gapençais (dhr) 0-2.

Un bilan qui est donc plutôt honorable pour un club créé il y a tout juste 3 mois, l'objectif est de faire mieux en seconde partie de saison, et bien entendu la montée en PHB, mais cela passe par une deuxieme partie de saison irréprochable si les "bleus et noirs", ne veulent pas recommencer une saison galère en première division de district, qui, ne nous le cachons pas, serait une grosse décéption.