31 mars 2012 à 10:53

Pour le plaisir

Suite à leurs 3 défaites consécutives (La Saulce, Aiglun, ESMD), le mot d'ordre qu'il reste désormais à nos bleus et noir est PLAISIR !

Bien finir tels sont les mots du coach, la montée en PHB ratée, pietre performance contre la lanterne rouge du championnat dimanche dernier, les troupes de Garcon ont à coeur de terminer l'année du mieux possible et arracher cette 2eme place qu'ils ont occupé une bonne partie de l'année. Plaisir, les joueurs en ont pris cette semaine et ont démontré une réelle envie.

"On repart sur un schéma plus classique, celui qui à fait notre force en coupe et en début de championnat, on verra bien, on a plus rien à perdre, et on commence a préparer l'année prochaine tranquillement. Les joueurs et moi-même sommes conscient qu'on a raté notre 2eme partie de saison, à La Saulce ca veut pas rentré, on touche la barre, 3 occasions nette devant la cage (1m de la ligne de but), contre Aiglun je pense que l'on a fait une bonne entame puis on prend ce but bête sur coup franc qui coupe les jambes, mais Aiglun nous a été supérieur. Et contre l'ESMD, ils renforcent l'equipe, on domine mais ca ne rentre encore pas, la barre une fois de plus... Quand ca veut pas ca veut pas, dimanche il faudra faire en sorte que ca nous sourrit un peu. J'ai confiance en mes joueurs, je sais qu'il y'aura 14 guerriers sur le terrain, comme j'ai dit peu importe la manière, il faut 4 points !"

Démotivé les Mallemoissonnais ? Certainement pas !

ALLEZ L'USMDB