13 avril 2012 à 11:46

La petite finale

Dimanche apres midi les bleus et noir se rendront sur le terrain du FC BRILLANNAIS. Un match qui a des allures de petite finale, les deux equipes se disputeront la troisieme marche du podium.

Les brillannais qui reste sur un match nul convaincant face au 2eme l'AS Serre Poncon(2-2) ont à coeur de vouloir terminer sur le podium et leur Coach Anthony Barreto ne s'en cache pas. Il dispose d'une equipe jeune et talentueuse. La blessure de leur attaquant de pointe (Durbec) est un coup dur pour eux, autant il leur a été precieux sur le front de l'attaque. Méfiance tout de même car les Brillannais aiment les gros match, et ca en sera un, ils ne sont pas la deuxieme meilleure attaque du championnat pour rien !

Pour Les Mallemoissonnais, auteur d'un match parfait contre l'USCA Peipin il y'a 2 semaines, les joueurs de Philip ont réalisé leur plus beau match de l'année, Philip est revenu sur son 4-5-1 habituel. Les bleus et noir se déplaceront à la Brillanne avec la ferme intention de repartir avec les 4 points de la victoire pour conforter leur 3eme place, et qui sait, peut etre prendre la 2eme place à l'AS Serre poncon si ce dernier trébuche à La Saulce. Attention tout de même, l'USMDB voyage mal, les bleus et noir n'ont gagné qu'un match a l'exterieur cette saison contre l'ESMD (4-1) et fait deux matchs nul contre Tallard (0-0) et Peipin (2-2). La meilleure défense du championnat se mesurera donc a la deuxieme meilleure attaque du championnat. Philip devra se priver de GARCON l'habituel capitaine, et de VEGA. PHILIP, lui, reprendra sa place comme contre Peipin au milieu du terrain.