US MALLEMOISSON DUYES BLEONE : site officiel du club de foot de MALLEMOISSON - footeo

9 juillet 2012 à 08:44

REPRISE

Les joueurs et les membres du club onr rdv mercredi 1er aout 2012 à 19h30 au stade de Mallemoisson pour effectuer leur premier entrainement de la saison. Les personnes désireuses de venir completer l'effectif de 20 joueurs existant sont les bienvenu. Les joueurs devront se munir de baskets, crampons, shorts, et chaussettes.

Concernant les licences, les joueurs présent à l'assemblée générale du club ont pu récupérer les demandes de licences et devront les faire parvenir tamponnées et signées par le medecin à David. Pour ceux qui ne les ont pas eu, ou ceux qui en voudraient, vous pouvez venir les recupérer au magasin CANON SHOES à Digne. Le prix de la licence est identique à la saison derniere, soit un montant de 90€. Le prix de la licence inclus un equipement qui vous sera remis lorsque le paiement de la licence sera acquitée.

LE PACK LICENCE :

• UN SURVETEMENT DE SORTIE
  • UN POLO DE SORTIE
  • UN MAILLOT D'ECHAUFFEMENT
  • UN SHORT
  • UNE PAIRE DE CHAUSSETTE
  • UN SAC OU COUPE VENT

Les entraînements auront lieu toute la saison de 19h30 a 21h15. Concernant la periode hivernale, l'USMDB signera bientôt une convention de partenariat avec l'escadron de Gendarmerie mobile de Digne et bénéficiera du gymnase afin de pouvoir s'entraîner au chaud quelques fois.

Voila les quelques premier renseignements sur la saison 2012 / 2013, en sachant qu'au niveau des départs/arrivées, Amine Zerdi nous quitte pour aller jouer à l'ESMD en PHB, et que le club enregistre l'arrivée de Patrice DOMENY, joueur gaucher, pouvant évoluer sur le flanc gauche que ce soit au poste d'arriere ou milieu de terrain. Ainsi que le retour de Anthony POLEWICZ figure emblématique du club de Mallemoisson.