28 août 2012 à 16:06

Infos Coupe de France

La ligue Méditerranée vous informe.

La LMF vous informe que jusqu’au 4ème tour inclus les frais des officiels sont à la charge du club recevant et les déplacements du club visiteur sont à sa charge.

Pour chaque tour, le club recevant doit saisir le résultat du match le dimanche soir et transmettre par mail ou par fax à la Ligue de la Méditerranée la feuille de match au plus tard le lundi si il y a des réserves sur la rencontre.

A compter du 4ème tour, chaque club encore qualifié recevra un jeu de maillots complet (+shorts et chaussettes) que le club devra conserver jusqu’au 8ème tour inclus. Pour tout jeu de maillots perdu ou échangé, il sera facturé 500€ au club.

Le club recevant jouera en blanc ou rouge et le club visiteur jouera en bleu, jaune ou vert et que bien entendu il est interdit de changer de couleur avec le club adverse.