19 octobre 2012 à 11:48

Le coup de pompe

Il y'a des moments dans une saison ou un groupe montre des signes de fatigue, l'USMDB en fait les frais. Leur pietre match nul contre St Martin CO et Leur défaite sur le terrain de l'ESMD 2 en est l'illustration et l'USMDB à grillé de sérieux JOKERS au vu des résultats de ses conccurents...

Le coup de pompe, voilà ce que l'on peu dire, certes, c'est un peu tôt dans la saison, mais n'oublions quand meme pas que les joueurs travaillent sans relâche depuis le 1er Aout à raison de 2 entrainements hebdomadaire plus les matchs amicaux qui se sont gréffé entre les séances. Les hommes de PHILIP ont déja disputé 10 matchs en 2 mois (Amicaux, Coupe de France, Coupe des Alpes et Championnat). La prolongation en coupe des Alpes contre l'ESMD n'a rien arrangé en plus de la deception d'avoir perdu dans les 8 dernieres minutes.

Les joueurs sont donc émoussé et il est normal d'accusé le coup, d'autant plus que le groupe restreint de cette année oblige l'entraîneur a utilisé les quasi même joueurs à chaque rencontre. Les bleus et noir ne jouent pas ce week-end pour cause d'exempt, ils verront donc certainement leur premiere place voler en éclat et risquent de perdre 4/5 places au classement. Ils ne joueront pas non plus le week-end prochain en coupe des Alpes puisque les Mallemoissonnais en sont désormais éliminé. C'est donc une trêve salutaire, et bienvenue ! Les Mallemoissonnais seront au repos vendredi (entraînement annulé) et pourront profiter de leur famille afin de se ressourcer et de penser à autre choses qu'au ballon.

Les entraînements reprendront de plus belle Mercredi prochain avec un match amical de prévu le vendredi contre la SFDB à 19h30. Ensuite il sera temps de penser au déplacement perilleux qui les attend le 4 novembre 2012 à GAP FOOT 05.

ALLEZ LES BLEU, REVENEZ NOUS EN PLEINE FORME ET PLEIN DE BONNE INTENTIONS.

CE MAILLOT EST LE VOTRE, DEFENDEZ LE !!!