Usca Peipin
25 septembre 2011 15:00
15:00 - 25 septembre 2011
NC

Il ne fallait pas arriver en retard au stade de Aubignosc ce dimanche sous peine de rater le premier but de la partie, inscrit a la 1ere minute de jeu par Mathieu MICHEL d'une frappe seche du gauche a l'entrée de la surface de réparation. Le coach avait dit de rentrer de suite dans le match, ses joueurs l'ont écouté !!! 0-1. Les noirs et bleus continuerent de faire tourner le ballons et ainsi de faire courrir leurs adversaire du jour qui etait tres regroupé en défense (ce qui le restera toute la partie). Les joueurs de Peipin commencerent a jouer au bout de 20min, et trouvent assez souvent leur attaquant le plus remuant. Sur un corner en fin de premiere mi-temps, le portier Mallemoissonnais dû s'avouer vaincu, sur une belle tête décroisée. 1-1 à la mi-temp.

Le début de la deuxieme mi-temps voit les deux equipes se neutraliser mutuellement, avec un leger avantage pour Peipin qui pousse legerement plus, et obtiendra suite a une mauvaise passe d'un Mallemoissonnais une balle de contre coté gauche, le joueur envoi un centre tendu au deuxieme poteau repris victorieusement par un attaquant orange, le cuir finira sa course dans la lucarne de Vachot, imparable. 2-1.

PHILIP joue alors le tout pour le tout, il fait sortir le libero (Vega), pour faire rentrer un attaquant de plus (Guichard) (3-4-3 en lieu et place du 4-5-1), sur un contre mené coité droit, Philip controle la balle dans l angle de la surface et tire directement le gardien repousse, Guichard a bien suivi, mais se fait faucher dans la surface. PENALTY ! Forrat, malgrès les conspuations des supporters locaux, égalisera d'une superbe frappe en pleine lucarne. 2-2.

La fin du match sera legerement tendu pour les 2 équipes qui voulaient a tout prix gagner, malheureusement le score en restera la.

Un bon résultat contre un prétendant déclaré a la montée, mais tout de même quelques regrets a la fin pour les noirs et bleu qui auraient du gagner le match en premiere mi-temps !

P P P G G G

US AIGLUN 46 14 10 2 2 0 43 18 25